INFO et DEMENTI du site d'Aulnay sous bois

Publié le par UNSA

PRESSE : PSA songe à fermer son usine d'Aulnay-sous-Bois

PARIS (Dow Jones)--PSA Peugeot Citroën (UG.FR) envisage de fermer son usine d'Aulnay-sous-Bois, a rapporté Le Monde jeudi.

La production de cette usine serait déplacée à Poissy, qui deviendrait alors le principal site de production du constructeur automobile en région parisienne fin 2012, selon l'article, qui cite un document interne.

L'usine d'Aulnay emploie 3.600 personnes et fabrique la Citroën C3.

source: www.lemonde.fr

PSA Peugeot Citroën ne prévoit pas de fermer le site d'Aulnay :
PARIS (Dow Jones)--PSA Peugeot Citroën (UG.FR) ne prévoit pas de fermer son site d'Aulnay-sous-Bois, a déclaré jeudi le constructeur automobile.

Cette annonce intervient en réaction à un article du journal Le Monde selon lequel PSA envisage de fermer son site d'Aulnay-sous-Bois et d'en transférer la production à Poissy. Le quotidien citait un document interne transmis par un syndicat.

"La fermeture du site d'Aulnay n'est pas un sujet d'actualité", a déclaré le groupe dans un communiqué, précisant que le site produit la Citroën C3, le véhicule le plus vendu de la gamme Citroën.

"Le document diffusé ce jour par la CGT est un document préparatoire datant d'il y a près d'un an sur la compétitivité industrielle à long terme du groupe en Europe", a indiqué PSA. Il ne constitue "en aucun cas un relevé de décisions", a souligné le groupe.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article