CE exceptionnel du 19 février 2009
Secteur Culasses
Suite aux hypothèses de chargement du CP3 culasses, et après validation pour l'éq "euro 5", le PL6 sera engagé en fabrication de culasses C01 à partir de la semaine 10.
Cette production sera assurée par les effectifs actuels du poste PL5 en 3x8 mais en 2 équipes sur C01 et 1 équipe sur V19.
En conséquence, les H- initialement prévues pour les moulage /noyautage culasses V19 en semaine 10 sont annulées.
Les H- des lundi 1e équipe et vendredi 2e équipes sont maintenues conformément à l'engagement global des PL.
Ces modifications concernent 9 personnes.
Secteur Ferreux et LAS
Pas de modification
Secteur TRN
H- en semaine 9.
Toutefois, nous venons d'être prévenus ce mercredi d'une demande urgente d'outillages résine pour les protos. Les fichiers nous seront donnés vendredi soir ou samedi de cette semaine pour un délai de réalisation de la fin de semaine prochaine.
Cela implique de faire venir en semaine 9 les 2 opérateurs CN protos en 2X8 (leur régime normal).
Fusion : arrêt du régime 5/7
VSD conservé et ajusté au besoins
–Décrassage / Entretien
–Production
Meilleur ajustement des effectifs en WE et Semaine
Stabilité des équipes
–Moniteurs et Opérateurs toujours dans la même équipe
–Cohérence avec les modules moniteurs mis en place
Meilleur management
–Tous les opérateurs voient leur RU toutes les semaines
Régime pérenne
–Cohérent avec une remontée éventuelle de l’activité
prochain CE le 26 fevrier